Les Elfes Vengeurs de la Nuit | LeVg
<embed src="https://www.archive-host.com/mediaplayer.swf" width="230" height="20" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" flashvars="height=20&width=230&file=https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/797409793186894/WorldofWarcraftOriginalSoundtrack-15Duskwood_n3AbwjgQ1HE.mp3&volume=50&searchbar=false" />
Les Elfes Vengeurs de la Nuit | LeVg
<embed src="https://www.archive-host.com/mediaplayer.swf" width="230" height="20" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" flashvars="height=20&width=230&file=https://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/797409793186894/WorldofWarcraftOriginalSoundtrack-15Duskwood_n3AbwjgQ1HE.mp3&volume=50&searchbar=false" />
Les Elfes Vengeurs de la Nuit | LeVg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Elfes Vengeurs de la Nuit | LeVg


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 attention attention!!!!

Aller en bas 
+4
bestiale
Ettisantaf
Eldarion
anashi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anashi
Apprenti vengeur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2005

attention attention!!!! Empty
MessageSujet: attention attention!!!!   attention attention!!!! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 4:42

bon et bien voila suite à l'annonce du manque de participation dans le forum, j'ai décidé de faire plusieurs topic (un a chaque semaine, plus si je peux). le but de ce topic sera completement varier et malgré le fait qu'il n'y ai aucune réponse je vais continuer d'en écrire pour satisfaire les désirs de nos haut supérieurs. donc le but de ce topic c'est que vous pouvez dire ce que vous voulez quand vous le voulez sur n'importe quoi ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
anashi
Apprenti vengeur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2005

attention attention!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention attention!!!!   attention attention!!!! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 4:44

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Confused Cool Laughing Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz :idea: Arrow Neutral Mr. Green Mr.Red What a Face Like a Star @ heaven Good Bad cyclops blackeye cheese @ Shit PHP I love you What the fuck ?!? clown pirat tongue silent profileright pale cool-blue alien :compress: shakng2 shaking bounce rabbit pig monkey cat colors spiderman batman dwarf rambo viking hockey I don't want that drunken bom cheers Basketball affraid confused sunny albino cherry santa rendeer farao geek jocolor joker queen king salut puker pukel study :elephant: thumleft flower :bigsmurf: :brilsmurf: :smurf: :smurfin: Thumb down thumright :afro: Boulet lol!

test de smilies, voila tous ce que l'on a en stock.
Revenir en haut Aller en bas
anashi
Apprenti vengeur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2005

attention attention!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention attention!!!!   attention attention!!!! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 4:45

et bien les mecs, ca y est c'est fait. Dieu ma choisi comme étant son second fils et ouaip. donc je vais aller prêcher la bonne nouvelle et me chercher pas ou bien mon père va vous foutre la raclé de votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
anashi
Apprenti vengeur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2005

attention attention!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention attention!!!!   attention attention!!!! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 4:46

en passant, mon père est plus fort que le tien nananananan!
Revenir en haut Aller en bas
anashi
Apprenti vengeur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2005

attention attention!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention attention!!!!   attention attention!!!! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 4:49

questionnement universelle : pourquoi est-ce que l'on utilise pas le temps temps ? je veux dire pourquoi est-ce qu'il y a une heure avancé si ce n'est pas l'heure exact. Mais aussi qu'elle est la véritable notion du temps. est-ce le temps que prend la terre pour faire une rotation sur elle-même ou est-ce le temps qu'elle mets pour parcourir une distance sur son orbite. Puis il y a aussi, est-ce que nous avons le bon temps, somme nous juste ou bien complètement dans le champs. somme-nous seule dans l'univers et si oui cela voudrait dire que bush est la personne la plus puissante dans l'univers, sa fait dure.
Revenir en haut Aller en bas
anashi
Apprenti vengeur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2005

attention attention!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention attention!!!!   attention attention!!!! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 4:50

sa répond pas fort, moi il est 9:50 pm donc il est 4 ou 5 heure am chez vous. c'est mon 6ieme poste je crois en moins de 15 minutes et monsieur le seigneur de notre guilde veut que nous postions plus souvent alors je le faits.
Revenir en haut Aller en bas
anashi
Apprenti vengeur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2005

attention attention!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention attention!!!!   attention attention!!!! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 4:52

QUESTION : qui suis-je, où suis-je que fait-je, oùetdonccarniore, lol toute les prépositions du français quelle système ingénieux. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Source de la vengeance
Eldarion


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/12/2004

attention attention!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention attention!!!!   attention attention!!!! Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:14

Désolé pour ça mais je déplace ton forum dans la taverne car flooder c'est pas bien mais dans a taverne c'est pas interdit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow253.skyblog.com
Ettisantaf
Apprenti vengeur
Ettisantaf


Nombre de messages : 44
Localisation : Devant mon ordi ;p (Liège)
Date d'inscription : 04/07/2005

attention attention!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention attention!!!!   attention attention!!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 11:11

Eh ben, voilà au moins quelques messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
bestiale
Chasseur de démon
bestiale


Nombre de messages : 565
Localisation : Près d'un tas encore fumants de corps de taurens
Date d'inscription : 28/03/2005

attention attention!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention attention!!!!   attention attention!!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 13:50

Lol, me revoila de très longues vacances donc je vais me remettre à poster !
Revenir en haut Aller en bas
http://bestiale.skyblog.com
anashi
Apprenti vengeur



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2005

attention attention!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention attention!!!!   attention attention!!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 15:52

que veux-tu jojo, tu voulais plus de vie dans le forum, j'en ai mis plus. tu vois le monde sont plus actif maintenant. bon et bien je vais retourner dans la parti principale pour poster de la propagande. alors a tantot. :compress:
Revenir en haut Aller en bas
Eldarion
Source de la vengeance
Eldarion


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 29/12/2004

attention attention!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention attention!!!!   attention attention!!!! Icon_minitimeMar 16 Aoû - 16:15

Oui merci pour ton aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shadow253.skyblog.com
bestiale
Chasseur de démon
bestiale


Nombre de messages : 565
Localisation : Près d'un tas encore fumants de corps de taurens
Date d'inscription : 28/03/2005

attention attention!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention attention!!!!   attention attention!!!! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:20

anashi a écrit:
Que veux-tu jojo, tu voulais plus de vie dans le forum, j'en ai mis plus. tu vois le monde est plus actif maintenant. bon et bien je vais retourner dans la partie principale pour poster de la propagande. alors à tantôt.
je suis le nouveau prof de francais ! Mr Le Bris en personne !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bestiale.skyblog.com
[Yevon]Konrad
Soigneur Yevon
[Yevon]Konrad


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2005

attention attention!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention attention!!!!   attention attention!!!! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:40

WÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉHEUUUUUUUUUUUU.....

J'ai posté -_-
Voila vous etes content? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanubp.com
bestiale
Chasseur de démon
bestiale


Nombre de messages : 565
Localisation : Près d'un tas encore fumants de corps de taurens
Date d'inscription : 28/03/2005

attention attention!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention attention!!!!   attention attention!!!! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 15:49

Ce Konrad, qu'est ce qu'il est éloquent !!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bestiale.skyblog.com
courtebranche
Vengeur suprême
courtebranche


Nombre de messages : 382
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/09/2005

attention attention!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention attention!!!!   attention attention!!!! Icon_minitimeVen 21 Oct - 21:58

J'envoie ce message pour Minitigre:
J'ai remarqué dans chaque message que tu envoi tu est obligé de mettre au moins un Very Happy toujours le même, est-ce une malédiction lancé par un puissant sorcié ou un petit tic? Very Happy
J'éspère que cette question n'est pas trop indiscrète. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Yevon]Konrad
Soigneur Yevon
[Yevon]Konrad


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 26/06/2005

attention attention!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention attention!!!!   attention attention!!!! Icon_minitimeSam 22 Oct - 1:13

boo je suis le fantome du cinglé qui se pete un fou rire.. MUAHAHAHAHHA

Euh.. Ben c'est comme moi je suis obligé de mettre un smiley, n'importe lequel dans chacuns de mes messages Razz TU VOIS!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clanubp.com
courtebranche
Vengeur suprême
courtebranche


Nombre de messages : 382
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/09/2005

attention attention!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention attention!!!!   attention attention!!!! Icon_minitimeSam 22 Oct - 10:05

Aaahhhh intéressant se n'est donc pas une malédiction mais un enchantement je comprend maintenant, moi je n'hériterais pas de ton tic.
Revenir en haut Aller en bas
helchahar
Vengeur
helchahar


Nombre de messages : 52
Localisation : grenoble et voisin de courtebranche
Date d'inscription : 08/10/2005

attention attention!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention attention!!!!   attention attention!!!! Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:06

toute facon courtebranche tu peux dire que ton seule probleme c que t un putain de banquier qui arnaque les gens quand tu leur doit du frique
Revenir en haut Aller en bas
helchahar
Vengeur
helchahar


Nombre de messages : 52
Localisation : grenoble et voisin de courtebranche
Date d'inscription : 08/10/2005

attention attention!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention attention!!!!   attention attention!!!! Icon_minitimeDim 4 Déc - 1:08

Twisted Evil Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
courtebranche
Vengeur suprême
courtebranche


Nombre de messages : 382
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/09/2005

attention attention!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention attention!!!!   attention attention!!!! Icon_minitimeDim 4 Déc - 12:02

Oh le gars qui veut vivre dans les arbres déja je te le rend ton fric, enfin en parti, niark niark niark niark Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
blade29
Vengeur
blade29


Nombre de messages : 73
Localisation : quimper (29) et Douai(59) pour les etudes
Date d'inscription : 29/12/2005

attention attention!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention attention!!!!   attention attention!!!! Icon_minitimeVen 30 Déc - 0:06

c est mon premier jour et j en suis deja a 6 messages!!!j essaye de faire moi aussi vivre ce forum(meme s il n a pas l air d avoir besoin de moi pour ca!!!)donc je poste encore un message pour bien montrer que je suis la!!!
et voila tout est dit!!!

PS pour courtebranche : j ai en partie ce petit tic que tu deteste tant ( Very Happy Smile Laughing ) et sache que moi je l ai prit depuis que je suis sur msn!!!!et en + c est contagieux alors fait gaffe
Revenir en haut Aller en bas
courtebranche
Vengeur suprême
courtebranche


Nombre de messages : 382
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/09/2005

attention attention!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention attention!!!!   attention attention!!!! Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:08

Oui je ne déteste pas trop mais je commence a pas aimer, car comme tu le dis c'est assé contagieux et je commence a avoir le tic Very Happy mais j'essaye de lutter contre Mad
Revenir en haut Aller en bas
bestiale
Chasseur de démon
bestiale


Nombre de messages : 565
Localisation : Près d'un tas encore fumants de corps de taurens
Date d'inscription : 28/03/2005

attention attention!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention attention!!!!   attention attention!!!! Icon_minitimeVen 30 Déc - 14:29

PK tu n'aimes pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bestiale.skyblog.com
courtebranche
Vengeur suprême
courtebranche


Nombre de messages : 382
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 06/09/2005

attention attention!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention attention!!!!   attention attention!!!! Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:40

Je sais pas trop je pense parce que j'ai chopé le virus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention attention!!!! Empty
MessageSujet: Re: attention attention!!!!   attention attention!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention attention!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Elfes Vengeurs de la Nuit | LeVg :: Divers :: Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser